Culture

Vidéos illimitées pour smartphones et tablettes

Publié par  | 

Application TV Tap

Si vous voulez regarder la télévision en ligne, c’est désormais possible. En plus d’être possible, c’est facile, rapide et gratuit. Vous voulez savoir comment ? Et bien c’est grâce à l’application TV Tap. Elle est disponible gratuitement sur les nombreuses plateformes de téléchargement d’applications pour Android, et même sur l’App Store. Elle est venue révolutionner le monde de la télévision, à une ère où tout le monde manque de temps pour tout, même pour se divertir.

Les avantages de TV Tap

Ce qui est bien avec TV Tap, c’est qu’il diffuse les programmes de nombreuses chaines de plusieurs pays du monde. Parmi ces chaines, vous en trouverez même qui sont normalement soumises à paiement. Mais TV Tap vous en fait profiter gratuitement, pour votre plus grand plaisir. Aussi, même si cette application est avant tout dédiée aux téléphones Android, elle peut également être utilisée sur d’autres types de supports informatiques. Il s’agit bien sûr des ordinateurs, Mac ou autres. Vous aurez juste à télécharger un bon logiciel émulateur au préalable. Il faut que ce dernier puisse émuler un Android à la perfection, pour vous permettre une réelle utilisation de votre TV Tap.

Les caractéristiques de TV Tap

L’application mobile TV Tap vous permet de chercher parmi les chaines qu’elle vous propose, celles qui vous intéressent en particulier. Lorsque vous les avez trouvés, vous pouvez les marquer comme étant vos chaines préférées et les retrouver plus vite. Aussi, lorsque vous avez envie de faire profiter vos amis ou votre famille du contenu de votre téléphone, vous pouvez le faire basculer sur votre télévision. Ceci est rendu possible, grâce à la compatibilité de Chromecast avec TV Tap. Par ailleurs, il faut savoir qu’il faudra autoriser l’installation des applications de sources inconnues dans vos paramètres, avant de pouvoir terminer l’installation de TV Tap.

Marie

Passionnée de sport et de télévision (évidement pas en mode consommation abrutissante), principalement pour les séries TV américaines !