Tech

Téréva intégré dans le logiciel de devis de Sage

Publié par  | 

Sage qui est experte dans la création de logiciels d’entreprises, signe de nouveaux et d’importants contrats dans le bâtiment. Dernièrement il a signé un contrat avec Sonepar, maintenant il travaille avec Téréva, un négociant.

Les deux entreprises ont dernièrement annoncé avoir lancé un nouveau service de passerelle appelé e-procurement » qui donne la possibilité aux chefs d’entreprises d’accéder au prix du catalogue de Téréva à travers des logiciels de devis et de chiffrage de Sage.

En clair, la base de données de produits et des tarifs de l’entreprise fait maintenant partie du logiciel Batigest i7 de Sage. A partir de cette interface, les clients du négociant peuvent accéder en ligne de façon permanente au catalogue de l’entreprise, créer des devis, voir l’état des stocks, lancer automatiquement des commandes en ligne et suivre la livraison.

« Grâce à la collaboration née entre Sage et Téréva, les utilisateurs pourront accéder automatiquement et de façon sécurisée à l’information et gagerons certainement du temps » détaille Patrick Martin, le président de Téréva. « Pour l’instant, nous avons de nombreux clients qui méconnaissent les bénéfices financiers importants créés par l’accroissement de leur processus de consultation et de gestion de commande.

Marie

Passionnée de sport et de télévision (évidement pas en mode consommation abrutissante), principalement pour les séries TV américaines !