Politique

Standing ovation pour Eva Longoria lors de la convention démocrate

Publié par  | 

Au cours de la convention du parti démocrate américain, une star du cinéma américain, Eva Longoria a prononcé un discours assez particulier visant à répondre aux discours de Donald Trump de la communauté mexicaine.

A part le soutien de Bernie Sanders, Hillary Clinton a été soutenue par plusieurs personnalités au cours de la convention du parti démocrate qui a été organisée lundi 25 juillet à Philadelphie, en Pennsylvanie. Parmi les personnalités qui l’ont soutenue, il y avait Mme Obama qui a tenu un discours retentissant à l’avantage de l’ex secrétaire aux affaires étrangères.

Michelle Obama a surtout parlé de ses filles Malia et Sasha : avec Hillary Clinton, mes filles et l’ensemble de nos enfants pensent maintenant qu’il est possible qu’une femme puisse assurer les fonctions de président des États-Unis ».

Des stars du cinéma ont également apporté leur soutien comme Eva Longoria au point de toucher l’assistance. Très célèbre pour avoir joué dans la série télévisée Desperate Housewives, elle a utilisé son vécu personnel pour apporter une réponse à Donald Trump candidat républicain et adversaire d’Hillary Clinton à l’élection présidentielle américaine. Elle l’a surtout attaqué sur ses propos par rapport aux immigrés mexicains.

« Je suis issu d’une petite bourgade situé dans le sud du Texas et si vous avez connaissance de mon histoire, le Texas faisait partie autrefois du Mexique, a lancé Eva Longoria. Je fais partie de neuvième génération américaine. Ma famille n’est jamais passée par la frontière mais c’est plutôt le contraire ». Une fois de plus, elle a parlé de sa famille pour apporter une réponse à Donald Trump, qui associe les immigrés à des criminels.

« En nous considérant comme des criminels, Donald Trump insulte nos familles et celles américaines » a précisé l’actrice. Mon père n’est pas un criminel il n’est pas non plus un violeur, mais plutôt un vétéran américain. D’autres acteurs comme celle de Grey’S Anatomy et Scandale soutiennent Hillary Clinton.

Mickael

Je suis Mickael, journaliste de métier. J'ai crée ce site en 2014.