Sports

La Présidence réagit aux propos de Zlatan Ibrahimovic

Publié par  | 

Après avoir parlé de François Hollande mardi dans une interview, Zlatan Ibrahimovic reçoit une réponse de la part de la présidence de la république.

« Quel type de président est François Hollande ? je soutiens ce pays plus qu’il ne l’aide, a lancé l’ex attaquant du PSG dans un interview au Monde. A mon avis, ou vous êtes apprécié, ou vous ne l’êtes pas. Le plus important, c’est de rester la même personne. Mais il m’est impossible de parler à sa place vue que je ne le connais pas. Mais j’ai la possibilité de le faire apprécié si je veux. »

Un discours qui a fait sortir certains membres du gouvernement de leur silence à l’instar du ministre de l’Agriculture et porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll, ce mercredi. Il s’exprime en ces termes : « Le Chef de l’État comptera sur le travail escompté, les résultats à avoir, la réussite…, la capacité à affronter et sur l’action que nous menons et certainement pas sur les propositions de service d’un joueur de football. J’ai l’impression que le football donne parfois du zèle à certains, mais dans un grand pays, c’est souvent difficile » il faudra donc au suédois de patienter avant d’être nommé à un poste ministériel.

Mickael

Je suis Mickael, journaliste de métier. J'ai crée ce site en 2014.