Culture

La Noctambule 2016 : une course qui s’étendra sur 10 Km

Publié par  | 

C’est toujours bien de courir mais c’est encore mieux de courir la nuit. La Noctambule va organiser en île de France une course de nuit de 10 km le samedi 17 septembre 2016 après les deux premières éditions à succès. La course sera organisée dans une ambiance festive et conviviale.

Cette troisième édition va être organisée pour permettre à ceux qui ont manqué les deux premières éditions de se rattraper. A l’occasion de la nouvelle édition de la course de 10 Km La Noctambule, tout partira sous « son et lumière » à Courbevoie-La Défense à 21h. L’arrivée se fera sur le pont de Pluteaux.

4 à 5 zones de sensation sont prévues pour encourager les coureurs. Parmi ces zones, on a un tunnel style « boite de nuit » ou encore des zones musicales. Les coureurs et les supporters pourront se retrouver autour d’un Food Truck et d’un DJ Set.

La course du 10 Km la Noctambule est ouverte à tous les confirmés et débutants. C’est un moment que vous pouvez partager également avec vos proches et amis. Des sessions d’entraînement sont proposées afin de vous préparer à cet événement sportif. Ces moments d’entraînement débuteront au mois d’août. Il y aura en tout trois séances par semaine.

Mickael

Je suis Mickael, journaliste de métier. J'ai crée ce site en 2014.