Sports

Les New York Knicks ont un nouveau coach : Jeff Hornacek

Publié par  | 

L’ancien coach de Phoenix de (2013 à 2016), Jeff Hornacek prendra la gestion de l’équipe des knicks pour une durée de 3 ans. Un choix effectué par le Président (Phil Jackson) des New York knicks.

La feuille de route de Jeff Honacek sera de redorer le blason des New York Knicks qui depuis trois ans déjà n’ont pas joué les Play off. Le nouvel entraîneur des knicks était avec l’équipe des Phoenix de laquelle il s’est séparé en février à cause de résultats insatisfaisants obtenus.

En deux saisons et demie avec les Phoenix il a eu 101 victoires et 104 défaites. Notons qu’il a été choisi au détriment de grands entraîneurs à l’instar de Frank Vogel, ex coach d’Indiana et David Blatt, l’ex coach de Cleveland qui a joué deux finales NBA.

Le vendredi l’ancien joueur des Suns, des 76ers et du Jazz, âgé de 53ans qui succédera à Kurt Rambis, va donc signer un contrat (de trois ans) avec les dirigeants des new York knicks pour prendre officiellement les rênes de la franchise.

Marie

Passionnée de sport et de télévision (évidement pas en mode consommation abrutissante), principalement pour les séries TV américaines !