Divers

Infos sur les évolutions dans Pokémon Masters

Publié par  | 

Les évolutions des Pokémons ont toujours réjouis les fans de cet univers. Toutefois, on remarque que dans Pokémon Masters, le nouveau venu dans la famille tous les Pokémons n’ont pas la possibilité d’évoluer.

En savoir plus sur l’évolution des Pokémons

Les Pokémons du nouveau jeu de stratégie et de rôle Pokémon Masters, n’évoluent pas tous, et ce, pour diverses raisons. On constate en effet que certains ont dès le départ, leur niveau d’évolution final. Par contre pour d’autres Pokémons, même en étant à leur tout premier stade de niveau, ne parviennent pas à évoluer. Heureusement, le jeu réserve bien des surprises aux joueurs.

L’évolution des Pokémons dans Pokémon Masters

Parmi les Pokémons qui ont la possibilité d’évoluer, on peut citer en exemple Christy et son Kaiminus qui évolue en Crocrodil, et ensuite en Aligatueur. Il y a René et son Tiplouf, qui devient Prinplouf, puis Pingoléon. Il y a aussi Violette et son Arakdo qui devient Maskadra.
Pour que les Pokémon évoluent, ils doivent atteindre le niveau 30, puis obtenir au moins 5 Pépites d’Évolution au magasin d’Aglaé. Notons que pour un premier achat, cela coûte environ 1000 pièces, prix qui sera en hausse pour le reste de l’aventure. Surtout choisissez soigneusement le Pokémon que vous désirez faire évoluer, car par la suite, vous devrez essayer un combat spécial pour ce dernier, dans l’espoir d’atteindre votre but. Si vous avez un Pokémon qui a la possibilité d’atteindre son 3e stade, alors il vous faudra obtenir 3 Agrégats d’Évolution. Ils sont au prix de 5000 pièces, et vous devrez refaire l’expérience et atteindre le niveau 45.
Il est bon à savoir que les méga-évolutions ont été intégrés dans Pokémon Masters, même si encore une fois, tous les Pokémons ne sont pas concernés. Parmi les privilégiés, il y a Agatha et son Ectoplasma, Marion et son Démolosse, Cornélia et son Lucario, ou encore Sam et son Scarabrute.

Mickael

Je suis Mickael, journaliste de métier. J'ai crée ce site en 2014.