Economie

Boursorama présente Money Center

Publié par  | 

Développée par Boursorama, Money Center est une application qui permet d’accéder aux données bancaires. Mais, il n’autorise pas les virements, les prélèvements.

moneycentre

Le principe de l’application

Cette application peut être utilisée de manière sécurisée car les identifiants et les mots de passe sont protégés et cryptés suivant les normes de sécurité de la banque pour protéger les données bancaires.

Une fois que les paramètres de vos coordonnées bancaires ont été réalisés, tous les mouvements des comptes seront importés de façon automatique. Vous pourrez donc avoir sur une interface unique, une image précise et globale de la situation de vos finances. Notons qu’il est possible également d’accéder aux fonctionnalités de Money Center sur votre mobile.

Consultation de vos comptes sur votre mobile avec Money Center

Money Center vous donne accès à vos comptes bancaires depuis votre mobile, consulter les mouvements de vos comptes peu importe votre banque, toutes les banques en ligne sont acceptées par Money Center.

Il sera possible de ranger par catégories, les dépenses, les revenus, suivre les différents postes de vos budgets, concevoir des catégories personnalisées, rassembler les mouvements bancaires par thème, concevoir des alertes mails ou SMS de vos comptes, pour vous faire une idée des soldes, des dépenses, des revenus. Cette application est performante et utilisable gratuitement.

Rendez-vous sur le site internet suivant, pour en savoir plus sur la banque en ligne Boursorama : http://comparateurbanquesenligne.net/

Marie

Passionnée de sport et de télévision (évidement pas en mode consommation abrutissante), principalement pour les séries TV américaines !