Economie

6 mois après, que penser d’investocopy ?

Publié par  | 

Apparue récemment dans l’univers des marchés financiers, Investocopy est une plateforme qui développe un concept assez innovant. Ce nouveau réseau dédié au trading social continue de faire parler lui des mois après son lancement. De l’avis de nombreux membres, le système proposé est efficace et permet d’investir sur les marchés financiers grâce à une approche à la fois simple et ludique. 6 mois après le début de ses activités, que peut-on penser du réseau Investocopy ? Répondre à cette interrogation c’est faire le bilan de cette plateforme qui permet de profiter de cette nouvelle tendance financière.

e8a372_3cc4012e44c646559bde4c9838c1b52aUn semestre après son lancement, Investocopy continue d’attirer la curiosité des investisseurs sur les marchés financiers. Le bilan après 6 mois d’activité est jugé positif si on s’en tient aux différents avis tous ceux qui sont inscrits et qui ont pu tester l’efficacité du système proposé sur ce réseau dédié au trading social. Le concept de copier des traders expérimentés permet à en croire les membres de cette plateforme offre un rendement très intéressant. En effet, les gains que peuvent obtenir les investisseurs débutants sont largement supérieurs à ceux qu’ils sont en droit d’attendre avec les méthodes classiques d’investissement. En d’autres termes, le système fonctionnement correctement, l’investisseur bénéficie du soutien effectif du trader expérimenté de son choix et d’une expérience unique d’investissement. Le taux de commission de 3% est également intéressant même si la somme à verser aux traders de son portfolio peut être élevée pour des gains plus importants.

On peut retenir après 6 mois de présence dans l’univers des marchés financiers que le système Investocopy marche parfaitement. Toutefois, la forte demande provoque souvent quelques désagréments. Les dispositions sont prises afin de permettre aux membres de ce réseau de bénéficier d’une qualité de service irréprochable. 6 mois après, les investisseurs continuent de se faire des revenus sur cette plateforme qui propose un concept innovant et efficace.

Aller sur le site d’Investocopy

Mickael

Je suis Mickael, journaliste de métier. J'ai crée ce site en 2014.