Economie

5% de taux pour son livret Zesto, une aubaine RCI Banque

Publié par  | 

La banque en ligne de Renault fait passer le taux de son livret Zesto sous la barre des 5%. L’établissement bancaire serre l’un des taux de rémunération les attractifs du marché en matière de livret.

zesto

Quelle est la période pour souscrire à cette offre promotionnelle de RCI Banque ?

Pour être valable, votre première ouverture de votre livret Zesto doit se faire sur la période allant du 1er juillet 2014 au 31 août 2014. Le taux applicable dans ce cas est de 5% pendant 4 mois.

Ce taux bonifié s’applique sur un montant d’un plafond de 100 000 euros. Cependant, pour bénéficier de cet avantage, vous ne devez pas procéder à la fermeture de votre livret Zesto avant la fin de l’année 2014.

1,80%, le taux applicable après l’écoulement du délai de 4 mois

Le taux de 5% ne s’applique pas dans deux cas. D’une part, ce taux promotionnel n’est pas applicable quand le montant des versements dépasse les 100 000 euros. Après les 4 mois également, vous ne bénéficiez plus de ce taux boosté de 5% mais plutôt le taux de 1,80% qui va s’appliquer à votre livret Zesto de RCI Banque.

Ce taux reste cependant très importants par rapport aux autres livrets d’épargne que l’on peut trouver sur le marché des banques en ligne. En effet, il suffit de consulter un comparatif des banques en ligne pour s’en rendre compte très rapidemment.

Marie

Passionnée de sport et de télévision (évidement pas en mode consommation abrutissante), principalement pour les séries TV américaines !